il y a remake ET remake

AghartaStudio-ShufflepuckCantinaDeluxe-1024x375

… comme je me suis engagé à ne parler ici que de bonnes choses , je ne vous parlerai pas de çà … j’étais et reste un grand fan de speedball 1 et 2 …et comme je tiens aussi à rester poli , non , je ne parlerai pas de cette chose rampante et travestie qui veut se faire passer pour ce qu’elle n’est pas.

PAR CONTRE

je vais vous parler de Shufflepuck Cantina Deluxe …en fait non , je ne vais pas trop vous en parler et je vais vous inviter à le découvrir par vous meme.

J’aime bien ce qui est synthétique alors pour affuter votre curiosité :

Shufflepuck café est un classique et trés addictif jeu du XX° siècle , shufflepuck cantina deluxe est sa version moderne tout aussi addictive .

On reconnait un excellant remake de jeu , ou nouvelle version ou qu’importe comment vous voulez nommer cela ,quand on retrouve l’esprit de l’original avec un supplément d’ame artistique qui tout en sachant respecter sa source , l’amplifie , la développe , la fait briller à nouveau….

Bref , le jeu original sans etre un chef d’oeuvre possedait bien des atouts pour nous maintenir de longues heures devant l’écran , sans oublier de pousser quelques hurlements lors des craquements de vitres … surtout les notres , cette production du studio LyonnaisAgharta Studio rend honneur à son ainé et nous donne envie d’en voir d’autres …. qui à dit speedball brutal Deluxe ? ^^ … mais évidemment ce jeune studio a surement bien des cordes à son arc et ce remake ne restera peut etre qu’une simple ballade par une vieille route de campagne … ou pas … l’avenir nous le dira .

Laisser un commentaire

